Nos chats Maine Coon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

produits naturels en prévention ou autre usage à avoir pour nos coons

Aller en bas

produits naturels en prévention ou autre usage à avoir pour nos coons Empty produits naturels en prévention ou autre usage à avoir pour nos coons

Message par becane Corsica Mer 27 Déc - 14:43

Bonjour,
Je viens donner une petite liste des produits que j'utilise pour ma chachou au quotidien et pour beaucoup naturels.
Le coon est sujet à quelques petits soucis quotidiens Voici donc la liste et l'utilité de chacun.

-Argent Colloïdal 15ppm:
Renforce les défenses immunitaires et prévient des gingivites ou autres petits bobos en prévention.
Faire une cure de 10 jours 2 à 3 fois par jours par voix orale directement dans la gueule (plus radical) si le ou la louloute n'est pas trop capricieux ou dans la nourriture humide.
0.01ml par kilos ou une goutte par kilos.
Conserver à l'abri de la lumière pour une efficacité optimale.

-Terre de diatomée;
Anti-parasitaire naturel contre les puces etc... et même pour les fourmis ou autre dans notre maison.
Sous forme de poudre comme le talc appliquer sur les endroits stratégiques "dodo, canapé etc.." et aussi sur notre chachou sur poils humides.
ATTENTION avec parcimonie sur le coon.

-Talc bébé ou bio:
Utilisé comme shampoing sec si notre coon est réfractaire à la toilette. Appliquer sur poils sec et brosser.

-pelures d'agrumes:
Répulsif naturel le chat déteste ça! (oranges, citrons etc...)

-Gouttes de valériane:
Utilisé pour attirer le chat ils raffolent de cette plante (qui pue les pieds je vous rassure l'odeur part).
Donc si arbre à chat acheté et que monsieur ou madame s'en fout royalement et fait ses griffes ailleurs mettre 1 à deux gouttes sur les endroits souhaiter.

-Fleur de Bach en spray
Anti-stress naturel lors de transports ou autre (nouvelle maison, nouveau compagnon de jeux etc...)
Vaporiser sur les linges utilisés au quotidien pour son confort (caisse de transport, sac, panier, arbre etc...)

-Paillettes de levure de bière:
riche en vitamines et magnésium elle est très bonne pour le poil et nos loulous adorent!
saupoudrer sur la nourriture directement quelques paillettes 1 fois par jour.



Voilà j'éspère que tout cela vous sera utile et sachez que tout les produits énoncés ce trouve ou dans le commerce (pharmacie, biocop etc..) ou sur des sites comme Amazon.
becane Corsica
becane Corsica

Messages : 4
Date d'inscription : 27/12/2017
Age : 40
Localisation : Corse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum